CAMPAGNE WEBMARKETING Ensemble 2 Générations

Livrables

g

Paramétrage, suivi, et optimisation d’une campagne de social media marketing pour générer du trafic sur la landing page de la campagne.

k

Définition d’un
axe éditorial et créatif

Production d’une
campagne de recrutements
des étudiants

Digitalisation du recrutement des étudiants (Dossier et questionnaire
directement sur le site web)

Livrables

g

Paramétrage, suivi, et optimisation d’une campagne de social media marketing pour générer du trafic sur la landing page de la campagne.

k

Définition d’un
axe éditorial et créatif

Production d’une
campagne de recrutements
des étudiants

Digitalisation du recrutement des étudiants (Dossier et questionnaire
directement sur le site web)

Missions

Concevoir une campagne d’activation pour :  

Booster la notoriété et la prise en considération de l’offre E2G

Générer un trafic qualifié sur le site
et provoquer une croissance significative
du nombres de cohabitations

Missions :

Concevoir une campagne d’activation pour :  

Booster la notoriété et la prise en considération de l’offre E2G

Générer un trafic qualifié sur le site
et provoquer une croissance significative
du nombres de cohabitations