Une organisation caritative

Avec la démultiplication des sollicitations, voilà les critères d’adhésion que nous venons garantir :

  1. Identification et compréhension parfaite du message
  2. Adhésion émotionnelle et personnelle à la cause
  3. Confiance et préférence envers l’organisation

Au cœur de ce dispositif, l’élément clé est la stratégie relationnelle que vous allez mettre en place

Dorénavant, on n’adhère moins à des principes qu’à des personnes soit parce qu’on les admire, soit parce qu’elles nous communiquent leur enthousiasme, leur croyance ou qu’elles répondent à nos attentes, inquiétudes, souffrances.
Pour réussir une campagne d’adhésion ou une collecte de fond, il convient donc de prendre la parole, de donner des preuves vivantes de votre engagement, d’incarner en chair et en os ce que vous voulez défendre ou annoncer.

Nous concevons pour cela des programmes de contenus sur les réseaux sociaux qui créent des interactions entre les leaders des organisations et leur partie prenantes afin de constituer des communautés agissantes et dynamiques autour de la cause à promouvoir.